Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2005

Interview, mariage et anniversaire

Alors, hier, grosse journée a essayer de faire des choses sans en avoir le temps...

Le matin, détente, lecture, Naruto, bref, la routine. L'après-midi, je devais lire un livre sur les séance pédagogique sur la lecture au CDI, mais j'ai du faire d'urgence une affiche pour la soirée de mercredi 15 juin à partir de 19h au restaurant Canada'venture à Metz. Ensuite, j'ai du préparé le scénario de la partie de star Wars de la soirée et l'interview que je devais donné pour un sujet du Républicain Lorrain sur la Science-Fiction et ses fans.

A 19h, j'ai commencé à faire des personnages pour mes joueurs. Sylvain a amené le champagne pour célébrer son mariage, et Mélanie a ramené une tarte et de la boisson pour son anniversaire. Le journaliste est venu vers 8h30, et il a fait une interview de plus de 2h. Nous étions un peu tendu, parce qu'on avait l'impression que ce gars était plein de préjugé sur les fans: "et vous vous déguisez souvent ?". Nous avons fait l'étalage de nos connaissance sur la SF, ses différents courants, puis nous avons abordés les jeux et bien sur le jeu de rôle. Il est ensuite resté une heure de plus pour voir le début de notre partie, et il est partie très heureux de sa soirée. L'article fera partie d'un dossier qui doit sortir mercredi prochain.

De retour chez moi après la partie, fini vers 1h du matin, j'ai fait découvrir à Kenny la série Doctor Who 2005.
Et puis, quelques lignes des chroniques des Ravens, et je me suis endormi...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité