Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2005

Fainéantise et anniversaire

Que c'est bon de ne rien faire, ou presque.

Je me suis levé pas trop tard (9h00) et je me suis mis à lire, jusqu'à midi. Puis ce fut le repas, puis encore un peu de lecture, un épisode de Naruto, suivi d'une douche.

Je suis partie à la M.J.C pour utiliser la freebox et passer quelques coup de fil pour localiser un hotel à Poitier. J'ai trouvé asez rapidement et pour pas trop chère, je suis content. J'ai aussi imprimer les directives de rentrée 2005 et un texte sur la nouvelle troisième.

Je suis rentré chez moi, j'ai lu encore, j'ai regardé GTO ( parce que GTO, c'est rigolo), puis je suis retourné à la M.J.C pour le dernier cours de Tai Chi/ Qi Qong de l'année. C'était très bien. Le cours à peine fini, je reçois un coup de fils de Sandrine et juste après, un message de Seb m'invitant à venir boire un verre sur Thionville pour l'anniversaire de Melanie. J'était pas vraiment habillé pour, mais c'était très sympa, et la soirée c'est eternisée jusqu'à 2h20.

Allez, encore 1 ou 2 chapitre des Chroniques des Ravens et au dodo !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité