Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2005

Orichalke et Webcam

Comme ma journée n'a pas été très passionnante, je vais en profiter pour discuter de deux petites choses amusantes.

Tout d'abord, j'ai battu en juin le record d'affluence de ce Blog, avec 98 connections en une seule journée. De plus, les scores quotidiens se rapprochent de plus en plus de ce chiffre, merci donc à tous mes fidèles lecteurs.

Par contre, une chose qui m'étonne, ce sont l'absence de googlerie : canalblog me permet de voir l'origine des recherches qui tombent sur mon site, et parfois les requètes sont à mourir de rire. Et bien, pas trop chez moi! Et pourtant, il y plein de termes stupides qui pourrait amener tous les pervers du net ici, mais non. Par contre, depuis mon sujet sur ZoC radio, l'expression "reconstruction vaginale" a attiré pas mal de monde sur ce site, surtout des canadiens d'aileurs. Allez comprendre...

Bon, sinon, aujourd'hui, j'ai reconnecté ma webcam et j'ai pu discuté avec une amie via cette méthode de communication moderne. En fait, c'est plutôt rigolo, j'aime bien, je m'en reservirai dans le futur.

J'ai aussi été chez Laurent ( mon fidèle écuyer) pour participer à une partie d'Exaltés ( Exalted in English). Bon, j'ai bien aimé l'univers, mais il faut vraiment être fou pour utiliser le syteme de jeu Storyteller pour un jeu médiéval-fantastique hautement héroïque. C'est pas mal, mais qu'est ce que c'est lent ! Comment voulez-vous donner de la pèche à des combats où un tour de jeu prends trentes minutes à jouer. Bon, j'ai bien apprécié le jeu cependant, j'espère pouvoir y rejouer à l'occasion.

Là, il est 5h15, je crois qu'il est temps d'aller dormir...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité