Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2005

Tripod et Saphisme

Oui, je suis particulièrement fière de mon titre, et en plus il est justifié.

Un bon dimanche, où je suis resté dans un état de flemme, regardant Doctor Who et Love Hina en buvant du thé, lisant un peu de La Mort d'Ayesha. Bref, c'était calme.

En début de soirée, j'ai gouté des pates Thailandaises, un peu étrange mais pas mauvaise. J'ai regardé Ghost In The Shell: Stand Alone Complex en même temps. Cette série m'a agréablement surprise, il faut que je la trouve pour la voir en entier.

Ce soir, comme la semaine dernière, j'ai fait une intervention sur ZoC Radio, où j'ai retracé l'histoire des jeu de rôle japonisant. C'était adapté au thème de la soirée : Nippon ni Mauvais. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écouter mes collègues, vu que je devais aller féter mon CAPES tout neuf avec Sandrine. Nous sommes allé voir La Guerre des Mondes, film qui m'a très agréablement surpris. Beaucoup plus violent que la première version de Orson Wells, il est graphiquement superbe et très oppressant. Sa force est probablement de montrer comment l'être humain peut réagir stupidement dans des situations de crises, et comment il peut en arriver à d'horrible extrémités pour survivre.

En sortant, nous avons croiser Olivier N, qui a reconnu de loin mon T-shirt Cuvée des Trolls. Nous avons discuter le temps de regagner nos voiture. J'ai accompagné Sandrine jusqu'à son véhicule et nous avons bavardé un peu pour profiter de la douceur de la soirée. Elle a été choquée de voir deux magnifiques jeunes filles qui se faisait des bisous dans une voiture...mais ça ne l'a pas empéché de mater ! Moi, j'ai trouvé cela plutôt mignon, mais bon, les gouts et les couleurs...

Bon, il se fait tard, je vais discuter un peu avec Marie-Anne et au dodo !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité