Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2005

Super-Héros et Régime

J'ai faim ! Mais je suis motivé. Deuxième jour de régime et je tiens bien la route. Par contre, je ne sais pas si c'est le manque de nourriture, mais je suis vraiment épuisé. J'ai encore faillit m'endormir sur le coup de 19h.

Je suis retourné marcher en forêt aujourd'hui, une balade de 2h20. J'ai mal aux jambes. C'était moins fun que hier. Y a vraiment trop d'insectes agressif dans cette forêt, il faut que je trouve un répulsif. En plus, il pleuvotait un peu.

En rentrant, j'ai pris une longue douche, très agréable. J'ai ensuite regardé trois épisodes d'affilé de Fullmetal Alchemist, et les Simpson suivi de Sept Jour au Groland. J'ai enfin vu le sketch du "capitaine de soirée", où comment promotioné le fait de ne pas boire au Groland.

Ce soir, j'ai réussi à persuader Sandrine de venir au cinéma avec Frank, Seb, Melanie, Jonathan et Carine. J'ai bien aimé Les Quatre Fantastiques. Un bon film de super-héros, très "pop-corn". Un peu d'humour, de l'action, de très bon effets spéciaux. Bref, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est agréable à regarder. Sinon, comme d'habitude, ça montre la génèse des héros: ça devient vraiment pénible...

Au retour, nous sommes passé au poulailler et j'ai bu de l'eau : c'est assez important de le noter, mais c'est ma bonne résolution du moment : pas d'écart avant d'avoir perdu 10kg. Je sais pas, si je tiendrais, mais en tout cas, j'essaye.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité