Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 août 2005

Epinards et Tournée des bars

Au début, j'avais mis le titre dans l'autre sens, mais il sonnait moins bien. Bref, je vais pas trop vous parler de ma journée, elle a été aussi morose que les autres. Je me suis levé super-tard, réveillé par Sandrine qui m'annoncé qu'elle annulait la soirée, mon seul espoir de voir quelqu'un en une semaine...Sinon, j'ai lu, et j'ai regardé l'épisode quotidien de Fullmetal Alchemist, et c'était l'un de ceux que j'avais raté à la première diffusion. Ensuite, j'ai continué à regardé la télé, avec les Simpsons et 7 jours au Groland.

Mon frère ayant laissé sa voiture, je suis sorti. N'ayant pas de destination particulière, j'ai été dans deux bars métal que je connais, voir si j'y croisais des tètes connues. Bon, ej me suis un peu ennuyé, mais ça m'a permi de sortir et ça fait du bien.

Je suis rentré, j'ai été faire un tour sur le déprimant meetic, et je vais aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité