Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 août 2005

Cours de Danses et Bonnes nouvelles

Je me suis levé tôt ce matin, mais pas assez. en effet, à prendre des mauvaises habitudes, je me suis rendormi sitot que mon réveil a sonné. Je suis arrivé juste à temps pour donner mon petit cours de danses, un peu dissipé : j'avais tous les gamins qui ne voulais pas faire hip-hop ou danse orientale. Mais ça s'est bien passé quand même, et j'ai réussi à faire deux danses, l'Alunelul et Ma Navou, une danse israélienne.

Sur le chemin du retour, je me suis arrété à la M.J.C et j'ai imprimé Star Vicking et des papiers pour l'IUFM. Mais je n'ais pas eu le temps de lire : j'ai fait des affaires toute l'après-midi! Et oui, à priori, j'ai un jeu qui va être publié, probablement en début 2006. La deuxième bonne nouvelle, c'est que maître PoC vient de trouver un producteur pour sortir un CD de métal, et bien sur, il à tout de suite fait appel à Tony et moi-même pour l'aider à composer et interpréter ce disque qui deviendra légendaire ! YES !!! Je vais pouvoir à nouveau  exprimer ma puissance vocale et écrire des textes délirants. Voila une nouvelle qu'elle est bonne. J'ai aussi décroché un deal de distribution entre deux amis ( Kristal et Gauthier) qui vont vendre leurs produits respectifs dans le pays de l'autre.

Ce soir, petite soirée tranquille, avec un épisode de Deep Space 9, et maintenant je vais retourner lire. Il va vraiment falloir que je me remette à l'écriture, et que je trouve aussi des dessinateurs pour mon jeu.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité