Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2005

Trappe et Guide Galactique

Bon, j'ai encore très mal dormi et je suis toujours très fatigué. Ce matin, j'ai porté beaucoup de gros paquet de livres pour débarasser le C.D.I. Je suis resté tranquille entre midi, à lire et à surfer un peu sur le net. L'après-midi, j'ai fait plein de chose : j'ai retapé une liste de livre, j'ai fait des photocopies que j'ai affichées en salle des professeurs, j'ai enregistré des cassettes audios pour une prof d'anglais. Demain, je travaille déjà en autonomie, je serais seul au C.D.I.

Ce soir, j'ai à peine eu le temps de rentrer que je repartais déjà pour aller voir H2G2, Le Guide du Routard Galactique. Y a de bon moment qui font penser au livre, mais la transformation en oeuvre hollywoodienne à beaucoup enlevé à la qualité de l'histoire. Mais l'humour absurde de Douglas Adam reste suffisamment présent pour sauver le film. Par contre, le casting est superbe.

Bon, je vais aller me coucher. A partir de demain, je vais essayer de mettre à jour mon Blog avec les notes et les photos que j'ai pris de la tournée au Quebec.

Bonne nuit @ tous

Ghislain


Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité