Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2005

Autonomie et Insectes Géants

Faut vraiment se lever tot lorsqu'on travaille...heureusement, il y a les week end et les vacances.

Donc, je me suis levé à 6h30, j'ai pris une douche et j'ai été ouvrir le C.D.I. J'avais un peu de travail à faire, mais comme je m'étais déjà avancé la veille, j'ai tout fini en un temps record. J'ai accueilli des élèves presque toute la journée, mais j'ai pas fait des choses vraiment pationnantes. J'ai continué à lire Maus : c'est vraiment très bien. Je crois que je vais l'ajouter à ma liste de cadeaux.

Je suis rentré très fatigué. J'ai plus rien envie de faire. J'ai lu, discuté un peu sur le web avec quelques amis, et j'ai été me coucher avec un épisode de Naruto et le tome 9 de Love Hina. J'ai aussi scotché un peu devant la final de Koh-Lanta, mais c'est promis, je le ferais plus tellement c'était chiant. Comme j'avais encore envie de regarder des animés, j'ai visionné le premier épisode de Blue Gender, et ça, s'est bien : des méchas, de l'action, des insectes géants...que du bonheurs!

Bon, allez, dodo, demain, j'ai cours à l'IUFM.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité