Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2005

Sortie pédagogique et Vickings

Grosse journée aujourd'hui. J'ai tapé plein de choses, fait des fichiers, et ouvert une liste de diffusion qui semble déjà avoir un certain succès. Ma pause fut courte entre midi, et je suis partie visiter un lycée professionel avec des éléves de DB6, les nouvelles classes de troisième destinées à faire découvrir les métiers. Ca s'est plutôt bien passé, les jeunes étaient assez cool, probablement intimidé. J'ai bien rigolé à leur vantardise graveuleuse sur la chef de travaux, c'était bien stupide et puéril.

En rentrant, j'ai été acheté quelques bière pour la soirée, j'ai regardé les simpsons, j'ai un peu géré ma nouvelle liste de diffusion et je suis partie au club jeu de rôle.

Alors ce soir, j'ai mangé une pizza poulet piment, très bonne mais un peu séche, avec un petit rosé. Ensuite, nous sommes partie dans l'espace pour la suite du scénario d'initiation de Star Drakkar, le jeu des bourrins de l'espace. Ce fut très drôle. Mes joueurs ont détruit la station, ils ont subi quelques dépressurisations, percuté un vaisseau delphnoïde avec un vaisseau volé, pour finir dans une prairie verdoyante controlé par des buffles télépathes. C'était vraiment très drôle. Il n'y a pas eu de butin, mais c'était fun à jouer. On recommencera.

Bon, il fait vraiment très chaud ce soir, je vais regarder des animés qu'on m'a prété et je vais dormir. Demain, je me lève un peu plus tard parce que je reste au collège en soirée pour une réunion où je remplace mon tuteur qui lui sera en déplacement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité