Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2005

Réunion et Banane

J'ai super bien dormi cette nuit ! Il était temps. Je suis bien reposé. en plus, j'ai pu aller travailler un peu plus tard pour remplacer mon tuteur à une réunion d'information pour les parents des sixièmes.

Aujourd'hui, j'ai entré plein de livres dans BCDI, j'ai fait les côtes et je les ais imprimées pour les coller sur la tranche des bouquins. Ca m'a pris la journée, avec l'accueil des élèves venu de la permanence. Entre midi, j'ai été acheter des bananes, parce que je croyais avoir oublié mon substitut de repas.

Ce soir, je glande devant internet, et je vais regardé des animé. Hier avnt de m'endormir, j'ai testé Mai Hime, c'est très bien, je suis impatient de voir la suite. Là, je discute avec Kinn, que je n'avais plus vu en ligne depuis fort longtemps.

Par contre, je ne trouve plus mon portable, égaré parmi les milliers d'objets de mon caveau. Ca m'enerve, je suis sur que j'ai plein de messages en attente.

Il est temps de se déconnecter.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité