Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2005

Présentation et Ruine

Donc, ce matin, j'avais une réunion à la fac...C'était chaint, il faut bien le dire, il n'y avait que des banalités. Le but était de nous présenter notre année de cours, mais il n'y avait rien que nous ne sachions déjà. Le truc cool, c'est qu'il y avait tout le monde et on ne se voit pas si souvent finalement avec les autres membres de la promo documention. En plus, il y avait les autres stagiaires, donc Julie était là et elle est venue me dire bonjour. A part cela, l'ambiance pathétique des futurs professeurs m'a navré : nous n'avons parlé que de fric, de petits problèmes personnels, et pas vraiment de pédagogie ou des problèmes des élèves. Je suis un gros fainéant, mais au moins je sais pour quelles raisons j'ai choisi ce métier...Ca n'a pas l'air évident pour tout le monde.

J'ai oublié de passer à l'administration, bien sur ( de toute façon, c'est fermé le matin) et j'ai ramené deux de mes camarades lyonnais au centre ville. Tout d'abord, le leur ais montré mes bons plans bouquiniste, ce qui m'a fait me ruiner en manga et en roman ( le dernier Morcoock et le premier Stan Nicholls). Ensuite, nous avons été mangé ( un kebab) puis nous nous sommes pintés dans un pub...Et oui, l'alcool a coulé à flot et j'ai eu du mal à suivre mon collègue. Nous avons ensuite été remangé ( Steinhoff cette fois, vive l'exectisme) puis prendre un café chez Ben à sa boutique, où je me suis à nouveau ruiné avec sa salauperie de jeu de vaisseaux spatiaux pulp, par les créateurs de Pirates of the Crimson Sea.

A peu près en état, je viens de rentrer et je vais aller me coucher, avec les règles de mon nouveau jeu et Fullmetal Alchemist, le manga, que j'ai aussi acheté à la FNAC. Seul bonne nouvelle : j'ai reçu le chèque des Utopiale de l'année dernière! Chouette, je me suis pas ruiné en fait ! Va falloir que je fasse des chèques à tous les musiciens maintenant.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité