Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2005

Télé Réalité et Animé Japonais

J'arrive vraiment pas me reposer, mais cette nuit j'ai au moins bien dormi. La journée a été bien rempli au C.D.I, avec pour commencer : couvrage de livre !!!  Je ne suis pas doué pour cela, mais je m'en suis sorti. J'ai fait plein de choses diverse et variées : du BCDI, du tamponnage de livre, de la surveillance de salle, des recherches sur des livres recommandés par les élèves, et des traveaux manuels pour la nouvelle signalitique, que je n'ais pas finie.

En faisant mes recherches, j'ai découvert les coffrets DVD Goldorak de Déclic, et le scandale qui tourne autour: DVD sortis sans avoir fait l'acquisition des droits, Declic serait menacé par la répression des fraudes. Moi, j'ai envie de sauter desus, mais je suis très deçus par les choix effectués. Je ne trouve même pas d'informations sur la série : version intégral ou censuré de TF1, son mono ou stéréo. Je sais par contre qu'il n'y a qu'une seule piste ( française, à partir du doublage de 1977) et que le générique choisi n'est pas le vrai, le seul l'unique, celui du début basé sur le générique original japonais. Alors, j'achète ou j'achète pas...Je vais vite me décidé de toute façon, pour profiter de la promo chez déclic ( les deux coffrets à moins de 50€).

L'anecdote drôle du jour, c'est cette discussion avec une élève de troisième, à la fin d'une heure de permanence :
- Monsieur, vous connaissez "Mon incroyable fiancé" ?
- heu...oui, vaguement.
- On vous a déjà dit que vous ressemblez à Laurent ?
- non, et je ne considère pas cela comme un compliment, mademoiselle...!
- vous avez tord monsieur, il est cool et il est célèbre.
- ben moi aussi je suis célèbre.
- ha bon, vous faites quoi ?
- ça, tu as un an pour le découvrir...
Voila, j'ai atteind le fond de la déchéance. On m'a déjà comparé à Coluche, ou à Depardieu, mais là, c'est le pire. Je m'en remettrai....demain, j'ai une séance de dédicaces à la FNAC de Dijon, suivi d'un concert accoustique à l'Antre 2 Monde, le bar de l'ami forumiste Alyamaheth.

Ce soir, trop fatigué pour aller au poulailler, j'ai regardé de nombreux épisodes de Mai HiME. L'histoire vient une fois de plus de rebondir, et ça devient vraiment trop bien. Allez, encore un et au lit...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pink diamonds are available in different shades, which can affect the price you pay for a fancy pink diamond ring enormously. Find out more about Pink Diamond Rings as well as many other types of Diamond Rings including Diamond Engagement Rings at Peter's website diamond rings. And while fancy colored diamond rings megahydrate.com, and particularly pink diamond rings, are undoubtedly harder to track. ace-landscaping.com http://ace-landscaping.com/shopping-jewelry.shtml
Répondre
A
A newspaper in Iran is now holding a cartoon contest called iran holocaust cartoons. Iran made Holocaust denial government policy when Iran foreign minister Manouchehr Mottaki said in December that remarks made by the Iran president that the Nazi mass murder of Jews during World War II was a myth. Between the end of April and the end of 1910, many American magazines published their own appraisals, recollections and tributes to MT. diamond ringsThese pieces are longer, and intended to be more thoughtful and definitive, than the newspaper notices. Many were written by MT's friends and acquaintances. Twelve such essays, from eleven magazines, are available at present here. anniversary http://1anniversary-rings.com/
Répondre
O
Mais nous, on était comme ça ua collège ?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité