Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2005

Coup de génie et Banane

J'ai bien dormi, je me suis bien reposé, et je suis parti joyeux au travail. Ce matin, j'ai fini de faire de la signalitique, et après suite à une discussion avec un professeur, j'ai installé mozilla Firefox sur tous les ordinateurs, pour arréter les pop-up ! Opération réussi avec brio. Autre avantage, à ma pause, je peux me connecter au forum Horreur sur le Web pour surveiller mes messages.

Pour ma pause, je suis passé au centre commercial, parce que je n'avais rien à mangé. Tel Koala Su, j'ai pris des bananes ( mon snack préféré en ce moment) et j'ai trouvé des clés alenes pour 1€, ce qui tombe bien vu que j'ai perdu la mienne et que mon Bodhran est tout désacordé depuis.

L'après-midi, la principale a appelé au C.D.I pour demander si nous avions trouvé une idée pour les pôles d'exellence, et ça tombait bien, je venais d'avoir un coup de génie en feuilletant un manuel scolaire de SVT de quatrième. J'ai exposé rapidement mon projet, mais il faut aussi que j'en parle à mon tuteur, qui était déjà partie à ce moment là.

Ce soir, j'ai passé presque deux heures à gérer mon courrier, puis j'ai mangé des épinards et deux croque-monsieurs, dont un jambon fumé et fromage de chèvre: c'est excellent. Ensuite, je me suis couché avec de la tisane à l'érable et des épisodes de Mai HiME, et je suis malade parce que les derniers épisodes ne passent pas ! Argh... Bon, ben en attendant de pouvoir les visionner, je vais changer de série.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité