Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2005

Maintenance informatique et Cuvée des Trolls

Alors, aujourd'hui au C.D.I, j'ai montré que SPIP c'était facile, j'ai aussi réparé des ordinateurs mais j'ai pas été très efficace, j'ai exploré la salle de techno mais j'ai pas trouvé les pilotes du scanner...Bref, j'ai pas mal bossé mais les résultat n'était pas concluant. Par contre, Fullmetal Alchemist, c'est un franc succès ! ils sont resté moins d'une heure dans le C.D.I! On a un Naruto aussi, le tome 4 : très populaire.

A midi, j'ai blogué pour mettre à jour le voyage au Quebec. J'ai perdu trentes minutes de travail à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai plus qu'à tout recommencer. J'ai imprimer Star Drakkar aussi.

En rentrant chez moi, j'ai attaqué la rédaction de mes articles pour  RPG, et comme j'ai eu le rédac'chef sur MSN, je lui les ais fait lire : il est très satisfait manifestement.

Vers 21h, je suis partie chez Seb et j'ai fait ce que je ne voulais plus faire : boire de la cuvée des Trolls. Cette bière est excellente, mais je persiste à dire qu'elle a des effets étranges sur l'organisme. Bon, en attendant, je vais aller me coucher pour faire une vrai bonne grace matinée demain matin, j'en ais vraiment besoin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité