Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2005

Monde persistant et Grasse Matinée

Bon, j'ai pas dormi tant que cela, mais je suis moins fatigué. Aujourd'hui, j'ai fait plein de chose : c'est bien le repos.

D'abord, j'ai télécharger Planeshift, un MMORPG en open source, pour voir si ce genre de jeu me plait. Bon, au début, faut tuer des rats dans les égouts et je suis mort deux fois, mais c'est beau et interessant. Faudrait que je recrute quelques copains pour partir tuer des rats avec moi...

J'ai écrit mon article pour RPG ! Il me reste 1500 signes, masi je vais attendre les dernières news pour m'adapter. Je suis assez content de moi, l'article est fun, présente bien des choses que j'aime et j'ai enfin de la place pour m'exprimer.

J'ai commencé un nouveau Roman, ça s'appelle Tamagotchi, et ça a l'air très bien. Bonne écriture en tout cas, j'en reparlerais lorsque j'aurais un peu plus avancé. J'ai aussi feuilleté plein de jeu de rôle pour faire mes critiques, et j'ai pu voir Ripper et World of Warcraft, la version papier pour jouer sans ordinateur. C'et plutôt bien foutu, mais bon, ça reste du D20. Trop tordu pour moi.

En début d'après-midi, grosse réunion de travail avec Eric, qui va illustrer deux projets pour le studio qui va bientôt me publier. Nous sommes parti sur mon jeu de rôle, et les illustrations vont bientôt arriver. J'en reparlerai lorsque j'aurais des choses à montrer. Il va surement aussi illustrer et maqueter le jeu de carte de Gauthier, si ça l'interesse.

Bon, voila, je vais aller au lit, avec un film peut être. Je suis bien tenté par Van Helsing, j'ai envie de le revoir. La VO sera peut être mieux que la VF : la voix du vampire est vraiment trop stupide...En fait, je suis bien tenté par Rippers, l'univers d'horreur victorienne pour Savage World

Ce soir, je ne suis pas sortie. J'ai glandé devant mon ordinateur, à jouer un peu et à faire le tour des forum pour voir l'actualité du jeu de rôle. Si le jeu de rôle est mort, il bouge encore, un peu beaucoup même !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité