Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2005

Syndicalisme et nourriture quebecoise

Comme c'est bon de ne rien faire! Aujourd'hui, à l'IUFM, c'était les journées syndicales, alors je n'y suis pas allé... J'ai dormi jusqu'à 12h30, ça m'a fait un bien fou, après la soirée agitée de la veille.

Bon, comme d'habitude, j'ai un peu lu mon courrier, et exploré quelques sites, puis je suis retourné dans ma chambre et j'ai regardé Van Helsing en DVD, en VOST cette fois. Je n'ai pas eu le temps de voir la fin, et je suis partie pour Metz.

Je suis allé dépenser quelques chèque FNAC pour acheter les Perry Rhodan qui me manquaient, et je voulais aussi prendre le nouveau XXXholic, mais à la FNAC, il ne semblent pas vraiment maîtriser les quantités. Pour les Perry Rhodan, ils ont des stocks insensés des numéros impairs, et  peu d' exemplaires les numéros pairs. Comme les derniers exemplaires des numéros 204 et 206 était abimés, j'ai abandonné, j'irais les acheter ailleurs. Et au lieu de prendre XXXholic, j'ai opté pour le tome 6 de Tsubasa Reservoir chronicle...Mais ma mémoire me joue des tours et je n'ais pas acheté le tome 5. Je susi aussi passé chez le bouquiniste, et 'ai pris trois manga de plus, dont un pour mon C.D.I : Tsuru, Princesse des Mers, un manga historique sur la chine moyen-ageuse.

Bon, passons, il y avais un concert de Maigh tuireadh ce soir là. Je suis arrivé au restaurant Canada'venture à 19h, et Italo et Jean-Michel sont arrivés un peu après. Nous avons commencé à jouer dès l'arrivé des premier clients, et l'ambiance augmentait au fur et à mesure que la salle se remplissé. Domnique, le chanteur du Groupe Sans Gain, était là aussi, il mangeait à la table à coté de nous, et nous l'avons donc mis à contribution sur quelques morceaux. La soirée s'est fini vers minuit autour d'un steak de bison à la sauce au poivre : miam ! Les bières unibroue nous ont bien rafraichie, ainsi que le picon sans citron cher à J-M.

Il est temps d'aller dormir

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité