Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Session et Réunion

Bon, une bonne journée de travail, j'avais presque fini de rentrer les livres en retard...et nous en avons retrouver une nouvelle douzaine! Pas mal de clients en tout cas, et j'ai pas réussi à avancer dans l'après-midi sur mes livres. En tous cas, il y a régulièrement des proffesseurs qui viennent bosser avec nous au C.D.I, et c'est plutôt bien et sympa.

Je suis vite rentré chez moi, et j'ai consulté mes courriers, mangé des spaghettis et pris une douche. Je suis vite aller ensuite à la première réunion de la commission loisir de l'inter-M.J.C Moselle-Nord, mon ancien employeur. J'ai accepté de faire un peu de bénévolat dans cette commission, pour redynamiser un peu l'association, et parce que c'est l'un des seuls domaines où j'ai une certaine compétence et où je peux donc ouvrir ma gueule en commission. Bon, nous avons surtout fait connaissance et essayer de comprendre ce que nous faisions là, et j'ai du partir à 20h10, parce que ce soir, j'étais en session !

Donc, je monte à Metz et c'est le bordel, avec les travaux sur l'autoroute je suis obligé de sortir au centre-ville, mais par une chance inespéré je trouve une place à 20m de l'Irish Pub. Bon, l'ambiance n'est pas au beau fixe, il semble que les Blarney Pilgrims ont du mal avec la création de notre petite branche dissidente, Maigh Tuireadh. Personnellement, je suis un peu déçu de leur attitude, qui gache un peu le fun de la session. Bon, manifestement, les sessions vont être plus courte cette année. On pourrait peut-être les commencer plus tôt...Bon, nous avons bien joué quand même et ça a remis un peu le sourire à tout le monde. Par contre, Jean-Michel nous a annoncé son prochain  départ pour la réunion. Va falloir trouver un autre violoniste, mais ça va pas être évident, ce mec a un bon esprit et il est super rock'n'roll.

J'ai ensuite été me ruiner le foie avec la bande, et les quelques lyonnais venus assister à notre petit concert. Bon, ce fut instructif, j'ai rattrapé mon retard en bière, et je suis partie à 3h du mat'. J'ai bien essayer de lire, mais c'était trop dure, je me suis endormi comme une masse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité