Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Fète du Cidre et Crépes au Nutella

J'ai très peu dormi, bien sur. en rentrant de la fète, impossible de m'endormir, alors j'ai ouvert mon coffret Goldorak et j'ai regardé un épisode. Ce matin, je me suis levé à 11h pile, déshydraté et mourant de chaud. Impossible de me rendormir!

En début d'après-midi, je suis partie à la M.J.C après une bonne douche. J'ai été rejoint par Seb, Pierre et Gaëlle et Kerry. Nous avons commencé par picniquer avec des bons pains et de la charcuterie de Lorraine et du Nord, puis nous avons fini le rangement et le nettoyage de la salle. Nous avons remballé aussi tous mes cadeaux et utilisé deux voitures pour tout ramener, en particulier le stock impressionnant de bière qui m'ont été offerte. Moi qui voulait en boire moins ! Je vais les garder pour le prochain été.

Nous sommes retourné chez moi, nous avons pris un thé, Seb est parti chez ses parents. Kerry et moi sommes allé regardé des Drew Carey Shows dans ma chambre, et Gaëlle et Pierre ont fait une sieste.

A 19h15, nous avons mangé des pates et Sandrine nous a rejoint pour partir au festifal de la crépe et du cidre à Solgne. Nous sommes tous partis danser, et initier mes invités au danses bretonnes. Les groupes cette années étaient tous très bons, beaucoup de danses en chaîne ( j'adore cela), l'occasion de revoir Eva et Anne, Julie m'a souhaité mon anniversaire, j'ai danser avec pleins de filles très jolies. Une excellente soirée donc.

Nous sommes revenu vers 2h30, et j'ai racompagné Sandrine. Nous nous sommes arrété pour faire le plein de sa voiture, ce qui m'a fait arriver légèrement en retard chez moi. Nous avosn fini la soirée dans mon caveau, à boire des bières et du poirée en mangeant des pains d'épices et en regardant des épisodes de Kamelott. Puis, vers 4h, tout le monde est parti se coucher, et moi j'ai a nouveau regardé un épisodes de Goldorak pour m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité