Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2005

Côtes de porc et Moyen-Age

mardi 22 novembre 2005

Je suis allé plus tot que d'habitude au boulot, pour préparer une recherche documentaire sur le Moyen age avec une prof de français. Ca s'est très bien passé, j'ai bien géré la situation, surtout que c'était un peu improvisé, mais la pluparts des élèves étaient sérieux et interessés. A midi, j'ai eu les quatrièmes, et elles m'ont bien fait rire à nouveau, elles sont restés une heure de plus. J'ai aussi réussi à travailler un peu sur la gestion des livres, et j'ai fini de faire les étiquettes des séries. J'ai aussi eu une réunion dans l'après-midi sur le concert du 28 février : ça avance bien.

im001144  im001157 im001155 im001158

Je suis repassé en coup de vent chez moi puis je suis partie vers Metz. Je voulais passé chez Tiphaine pour voir exactement où elle habite, vu que je dois aller la chercher demain. Il y avait un gros accident sur la route, j'ai été retardé de quarante-cinq minutes et je suis parti directement au restaurant Canada'Venture où je devais jouer avec Maigh Tuireadh. Bon, ben c'était de la bombe cette prestation! Nous avons joué de 19h30 à 00h45, et il y avait une ambiance excellente au resto. Comme souvent, Italo a pris à partie l'un des client et lui a demandé de raconter une blague en alsacien. J'ai donc découvert ce qu'étauit le beurre gynécologique! A la fin, nous avons eu droit à des cotes de porc marinées et caramélisées à l'érable, des ribs assez succulentes ! Encore un petit thé pour faire passer les quelques bières bu dans la soirée, et je suis rentré chez moi vers 1h30.

Je me suis couché avec le second tome de Fullmetal Alchemist. Demain, je me lève beaucoup trop tôt...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité