Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2005

Crépes au boudin et cours d'informatique documentaire

Ce matin, je ne me suis pas levé tôt, je me suis levé trop tôt ! Je suis partie cherché Tiphaine chez elle, puis Nico et Julien sur leur avenue. Le voyage fut drôle, et en sortant de la voiture, Julien, avec sa chance proverbiale, a marché dans une dejection canine, ce qui fut assez horrible et qui nous a permi de nous moquer de lui pendant toute la journée.

Le cours d'informatique documentaire était très interessant, malgré la voix un peu lancinante du formateur, mais il connaissait vraiment son sujet et j'aéi beaucoup apprécié ses réponses, même si je suis persuadé que certains  stagiaires n'ont même pas compris la question.

A la pause de midi, j'ai sorti mon Jungle Speed, et nous avons fait quelques parties avec Pascaline, Tiphaine, Céline, Agnés, Julien et Nico. Ce fut très fun, ça a mis de l'ambiance, et Julien c'est même barré au milieu d'une partie parce qu'il perdait : un grand moment d'émotion!

L'après-midi c'est déroulé comme la matiné, mais nous sommes sortis de cours assez tôt. J'ai ramené tout le monde à Metz et j'ai discuté avec Tiphaine devant chez elle. Puis je suis retourné au restaurant Canada'Venture, parce que j'avais promis d'aller tirer les cartes au patron. Il m'a offert une bière au sirop d'érable, et j'ai ressorti mon vieux jeu de tarot. J'ai absolument pas perdu la main, ça fait plaisir.

J'ai été boire une bière à l'Irish Pub, mais il n'y avait personne que je connaissait. Note pour plus tard : c'est cool entre 19h et 20h, c'est l'Happy hour et la pinte est au prix du demi, cool! Bon, je suis parti cherché quelques chos à manger, et je me suis finalement arrété à la créperie, où j'ai testé des trucs étranges mais très bon. Tout d'abord, une galette boudin/pomme, c'était magnifique ! Pour le désert, j'ai pris une crépe glacée au pain d'épice, très bonne mais un peu trop sucré à mon gout.

Je suis finalement rentré chez moi, vers 21h, et j'ai fini la soirée en blogant et j'ai finalement regardé deux épisodes de Goldorak avant d'aller me coucher : arg ! plus qu'un et j'ai fini la première saison...

J'ai encore lu un peu de Wonderful, et j'ai mis une liste de mp3 dans le lecteur pour m'endormir en musique, des bandes originales des films Star Trek pour cette nuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité