Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2005

Son Numérique et Révision

Je me suis levé tôt pour aller en cours, et je suis arrivé en retard parce que ma voiture ne voulait pas rouler ce matin! Le cours était interessant, masi plutôt simple, je m'attendais à apprendre plus que cela. En fait, les bases était déjà acquise pour moi grace au cours de mixage chez maître Poc. Par contre, nous étions plein de profs de différente spécialité, et j'ai sympathisé avec une très sympathique prof d'espagnol, et nous devrions nous faire une sortie prochainement.

Je suis repartie à midi, et je me suis garé un peu au centre ville, après avoir patrouillé pendant une demi-heure pour trouver une place de parking. Je devais acheté des kazoo, mais ma boutique de musique était fermé. Je suis allé chez un bouquiniste, et j'ai acheté mon Harry Potter et l'Ordre du Phénix, en version grand livre, pour seulement neuf euros, avec tout un lot de manga : Gumn Last Order, Young GTO 5, Gundam Seed 1 et Rah Xephon 1 et 2. J'ai mangé un sandwich au thon et surimi, c'était bon.

Je suis rentré chez moi, j'ai fini mon roman de la Compagnie des Glaces, et j'ai lu un livre que mon conseillé pédagogique m'a conseillé sur l'initiation à la documentation. UJe trouve qu'il m'a appris des choses plus interessante que ce livre, qui est vraiment très basique.

Ce soir, j'ai mangé une soupe et des pâtes au chorizo, et j'ai tchatté avec Gamache sur le net. C'est clair qu'il y a une représentation de l'argent assez différente entre la France et le Quebec. J'ai ensuite rédigé deux articles pour Tangente J&S, plus qu'un à faire mais j'attends encore le jeu !

Voila, je vais me coucher tôt pour être en forme demain, j'ai ma première inspection !!!

Bonne nuit @ tous

Ghislain



Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité