Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2005

Pas grand chose et Lettre au Père Noel

Voila, je me suis levé tôt, j'ai été travaillé, j'ai discuté du site internet du collège avec mon tuteur pédagogique, j'ai mangé de la tourte au riesling à midi...Bref, pas une journée très pationnante. Surtout que j'ai passé la soirée à m'énerver sur mes emails qui passaient pas. Ce soir, j'ai rien fait à part regardé deux épisodes de Deep Space Nine. J'ai aussi acheté RPG n°4, un mag qu'il est bien avec une interview de moi, et surtout sept pages d'articles signé de ma main ! J'ai eu le rédac'chef ce soir, il est content de mon boulot, et j'ai été à l'heure pour mes articles.

Donc, comme mon actualité n'est pas terrible, je vais faire ma lettre au Père Noël. Ben oui, pour une fois les gens sauront quoi m'offrir.

Chère Père Noël ( oui, même s'il n'existe pas, c'ets pas une raison pour être malpoli)

Comme l'année dernière tu m'as offert la saison 2 de la série Classique de Star Trek, j'aimerai bien avoir la saison 1 cette année pour enfin pouvoir les regarder dans l'ordre. Si tu as aussi la saison 3 sous la main, je suis preneur. D'ailleurs, je suis aussi preneur pour les saisons 3,4,5,6 et 7 de Star Trek Voyager. Coté DVD toujours, Star Wars episode III n'est pas encore sur mes étagères ( mais je n'ais plus de place de toute façon) et la série Clone Wars était plutôt sympa aussi.

En jeu de rôle, je veux rien merci, j'ai déjà trop. Pour les livres, je veux bien que tu jettes un oeil à ma liste sur Amazon.fr , mais en fait, je pense pas pouvoir les lire avant plusieurs années.

Sinon, si tu cherche un cadeau très chere, je voudrais bien un micro pour mon Bodhran, que tu pourras trouver à un prix raisonnable sur www.thomann.de
Je suis plutôt tenté par les modèles suivants : AKG 418L ou AKG419L.

Sinon, si tu es très riche cette année, je veux bien un archos, ou un voyage au Japon, ou des cours de guitare pour débutant. Bon, de toute façon, tous les ans, tu n'en fais qu'à ta tète.

Voila, sur ce, la journée était pas terrible alors je vais me coucher avec un livre. Je vais essayer d'avancer dans Love Manga, pour essayer de le maîtriser jeudi soir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité