Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2005

Coupe de Feu et Nuit Blanche

La nuit fut agité. J'avais un peu mal à la gorge, ça m'a empéché de dormir. Je me suis levé à 5h30, et j'ai lu Love Manga en entier parce que j'arrivé pas me rendomir. Je me suis finalement assoupi environ une heure après, mais le réveil m'a vite remi debout. Hop, une douche, et en route vers l'IUFM.

C'était pas la grande forme d'ailleurs, et les trois heures de cours m'ont paru une éternité. A la fin, je suis très vite rentré chez moi. Je voulais travaillé l'après-midi, mais fianlement j'ai regardé des épisodes de Blue Gender et j'ai lu .Hack. J'ai une petite idée de jeu de rôle, et ce manga m'interesse parce qu'il me donne quelques pistes. J'ai lu aussi des articles sur les RPG sur consoles et ordinateurs pour me renseigner.

L'après-midi est passé très vite. En début de soirée, je me décide à aller voir Harry Potter et La Coupe de Feu au cinéma. Sandrine est partante pour y aller aussi. Nous arrivons un peu en retard et nous ratons les bandes annonces, faut dire que le site de Kinépolis était faux de quinze minutes sur l'heure de lancement de la séance. En tout cas, nous n'avons pas raté le début du film, et j'ai beaucoup aimé, j'aime bien Harry Potter. Il faut d'ailleur que je commande le troisième film, que je n'ais toujours pas en DVD.

A ma grande surprise, juste avant le début du film, je reçois un coup de téléphone d'Anna, une violoniste rencontrée à la session de la semaine dernière. Je suis malheureusement obligé d'écourter l'appel, mais je crois que nous avons officiellement une nouvelle recrue pour Maigh Tuireadh. Elle me rappelle demain. Le film était très bien, mais comme d'habitude, c'est très épuré par rapport au roman. Par contre, excellent jeu d'acteur, et le film est presque plus crédible que le livre, qui rend assez mal les sentiments des personnages à la fin: ATTENTION SPOILER moi, je trouve que tout le monde semble s'en foutre que le pauvre Cedric soit mort...

Bon, demain, retour à Luneville, je vais essayer de me coucher tôt pour une fois. Je voulais lire un Perry Rhodan, mais en fait, je crois que je vais plutôt attaqué un Jule Verne. J'en ais acheté deux recemment dans une édition qui reproduit les ouvrages originaux de chez Hetzel, et je crois que je vais en lire un ce soir. Ensuite, mes livres de fin d'année seront Le Dernier Héros de Terry Pratchett et Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! Voila je fait ma pub pour un forum RPG basé sur l'histoire de harry potter! L'histoire se déroule lorsque que les descendants de nos héros rentre a Poudlard. Vous pouvez incarnez un personnage défini ou encore votre propre personnage. Il reste de nombreux poste tel que HArry POtter lui même et encore plein d'autre. Un très bonne intrigue et une très bonne ambiance sur ce forum qui existe depuis bientot 1ans, mais a cause d'un déménagement nous avons perdu bon nombre de nos membres! Et après tout sa ne peu pas faire de mal de jeter juste un coup d'oeil, pour toute question il est possible de contactez les admins ou moi même Victoire. <br /> <br /> http://potterlanouvellemena.forumactif.net/forum.htm <br /> <br /> En éspérant te retrouver bientot! <br /> <br /> Peps_
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité