Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2005

Docteur et Douleur

Bon, ce matin, mon angine, ça allez mieux. Du coup, je me suis mis au travail, et j'ai répondu à plein de mails très important que j'avais laissé en attente. J'ai fait plein de management pour Naheulbeuk et un peu pour Maigh Tuireadh. A part cela, la réunion de demain à Sainte Berthe est annulé, ce qui fait que je vais pouvoir aller jouer au restaurant Canada'Venture avec Maigh Tuireadh demain soir, mardi 13 décembre, de 19h30 à 22h, voir 23h si nous sommes en forme.

J'ai aussi fait pas mal de paperasse pour l'I.U.F.M. J'ai l'impression que ça prend plus de temps que les cours, c'est assez fascinant de voir le temps que nous mange l'administratif dans une vie. J'ai eu aussi le temps d'aller chez mon medecin pour mon angine. J'ai eu la bonne idée d'y aller trente minutes avant l'ouverture, en me disant que je lirai tranquillement en attendant de passer le premier, et je n'ais pas eu le temps d'ouvrir mon livre qu'il me demandait d'entrer, pour profiter qu'il n'y ais pas encoire une foule d'enfants dans la salle d'attente. Je suis donc resté un minimum de temps, j'ai eu mes medicaments et j'ai bien rigolé  comme d'habitude, il est très sympa mon medecin. en plus, lorsqu'il a appris que j'étais prof près de Longwy, il m'a posé plein de question parce qu'il a été au lycée à Longwy même.

Voila, a midi, j'ai mangé des haricots verts, ce soir une omelette au lardon...D'ailleurs, j'ai encore faim. Je vais aller faire une petite promenade pour poster deux lettres, et puis vidéo et dodo !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité