Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2005

Steak de Bison et Audition

Alors, aujourd'hui, j'avais pris une bonne résolution. Je voulais arrivé au collège avec une heure d'avance, pour aidé un prof de français au C.D.I, hors de mes heures. En effet, je trouvé son travail sur le théatre intéressant, et je voulez assisté à son cours. Je me suis donc levé une heure plus tôt, j'ai pris une douche, et j'ais tenté de prendre ma voiture...quarante-cinq minuts plus tard, elle n'avait toujours pas démarré ! J'ai donc du prendre la voiture de mon frère, te je suis arrvé à l'heure normal au travail : ça m'apprendra à me levé tôt ! Je suis vraiment pas fait pour cela.

Bon, la journée c'est bien passée, même si nous avons fait beucoup de discipline : on sent que les vacances approchent. A la pause de midi, j'ai été acheté la suite de  De La Terre A La Lune que j'ai fini hier : oui, il y a une suite, nommé Autour De La Lune. Ce fut mo premier achat de livre de la journée : 3,50€. Je me suis acheté aussi une tourte au riesling, j'en ais même eu une seconde gratuite. J'ai aussi acheté un billet d'euromillion, on ne sait jamais !

L'après-midi est passé très vite, et j'ai vu la deuxième séance du prof de français. En plus, nous en avons un peu discuté à la fin, c'était très sympa, même si les sketch des élèves étaient assez inégaux. Je suis aussi passé cheze l'imprimeur, et j'ai lancé l'impression des billets de concert, je les aurais vendredi.

Je suis rapidement rentré chez moi, j'ai vite regardé mes mails, et j'ai pris mes affaires pour aller jouer au restaurant Canada'Venture à Metz. J'ai trouvé une place de parking très proche, et je suis vite passé au restaurant posé mes affaires, puis j'ai voulu faire un petit tour chez mon dealer de livre habituel. Mal m'en a pris ! J'ai dépensé pour 93€ de mangas ! J'ai acheté une collection presque complète de One Piece, le volume 2 de Princesse Aï, et quelques autres séries. Bon, j'ai aussi pris des Naruto pour le C.D.I, et la série .Hack, que je lis en ce moment, et que j'ai retrouvé en occase.

La session c'est très bien passée, malgré que l'audience est été très faible (six personnes). Les fètes probablement ont causé une pénurie de client. Nous avons cependant bien joué et nous avons pu formé la remplaçante de Jean-Michel, Anna. Elle est cool, fun, et elle va parfaitement avec le reste du groupe. Elle n'a plus qu'à élargir son répertoire. A la fin, j'ai eu droit à un steak de bison, avec unb petit bout de cote de porc mariné au sirop d'érable. C'était très bon, mais j'avais quand même un peu faim.

Nous sommes ensuite allé à l'Irish Pub, pour finir la soirée en beauté. Le patron nous a payé le premier verre ( une bière flambé pour moi !) puis nous avons bu quelques guiness en parlant de théorie conspirationniste avec un Norvégien. Italo nous a fait aussi quelques tour de magie digne de Garcimore, et nous avons beaucoup ri. Il m'a montré aussi quelques énigmes géométriques très sympa.

Finalement, je suis rentré. Le turbo-diesel de mon frère est asse sympa finalement, je l'ais bien utilisé sur l'autoroute. Me voila maintenant en train de taper mon blog. Il est vraiment temps d'aller dormir. En musique, j'écoute un vieil album de Léonard Nimoy, le gars qui joue Spock dans la série classique de Star Trek. Là, c'est The Ballad Of Bilbo Baggins", un pure monument de pop yéyé...No comment !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité