Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Station Spatiale et Tisane Suédoise

Lorsqu'on se couche à 7h30 le matin, on n'est jamais trop productifs dans la journée qui suit. Je me suis levé à 13h30, j'ai raté le repas, mais il restait du lapin pour moi...J'aime pas le lapin. Bref, après mon repas rapide, j'ai regardé les Guignol et le zapping, puis je me suis exilé un peu sur le net, avant de partir regarder des épisodes de Deep space Nine dans ma chambre.

A 19h15, ej suis allé mangé avec mes parents et nos anciens voisins, qui sont dans le secteurs pour quelques jours et résident chez nous. J'ai rappelé Fred V. qui avait essayé de me contacter dans la journée, et nous avons bien rie au téléphone pendant environ une quinzaine de minutes. Ensuite, je suis retourné voir d'autres épisodes de Deep Space Nine, avec de la tisane de noël suédoise, acheté chez IKEA.

Bon, ben il ne me reste plus qu'à retourner regardé des vidéos, Goldorak et Blue Gender probablement. Y a des journées où il n'y a rien à faire, et pas la force de le faire de toute façon.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité