Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2005

Jeu de rôle en ligne et attentes interminables

C'est bon de faire la grasse matinée. Ce matin, je me suis levé à 11h30, j'ai été un peu sur le net, puis j'ai mangé des choux de Bruxelle avec des marrons et du roti de porc. Ensuite, je me suis décidé à installé World of Warcraft pour profité des dix jours d'essais que m'a offert Laurent.

J'ai passé six heures à installer ce jeu. D'ailleurs, ça m'a permis de finir les Chroniques de Narnia tome 1, et de commencer le tome 2 !. Bon, finalement, vers 19h, j'ai pris mon repas du soir ( salades diverses et charcuterie) et j'ai commencé à jouer, sur le servuer Les Sentinelles, qui est un serveur orienté plus jeu de rôle. En fait, ça change peu de chose dans le jeu, vu que le principe reste le même : massacrer des monstres pour gagner des points d'expérience et devenir plus fort, les monstres étant adaptées aux niveaux des personnages. Il y a des quètes, masi elles sont les mêmes pour tout le monde. Par contre, mon personnage, un démoniste orque, est plutôt amusant à jouer.

Bon, j'y ais joué quatres heures, avec Fred L et Laurent, mon fidèle écuyer. C'est rigolo de faire des équipes et de collaborer, mais bon, je me vois mal passer autant de temps que eux sur ce jeu. Je crois que je vais plus m'amuser à lire et à regarder des vidéos. Allez, je vais aller finir mon .Hack et regarder un petit Goldorak avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité