Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2005

Loose et Webcam

aujourd'hui, je me suis levé plutôt tôt : 10h15 ! Et pourtant je me suis couché à 4h10 du matin, après avoir fini Love hina et lu un peu de Harry Potter. Snif, c'est triste de quitter Naru et Keitaro, surtout que la fin est plutôt sentimentale. Surtout qu'après quatorze tome, lu de juillet à maintenant, j'avais pris l'habitude de vivre à la pension Hinata.

Bref, au réveil donc, j'ai attaqué Nagi Ma, le nouveau manga de Ken Akamatsu, le créateur de Love Hina. C'est pour le moment encore plus drole. Le personnage principale est une espèce d'Harry Potter miniature, qui doit comme dernière épreuve de l'école de sorcellerie être le prof d'anglais d'une classe de trente-et-une lycéenne au japon. Bon, on retrouve le style Akamatsu, beaucoup de petites culottes, de maladresses du héros, masi les gags sont plus construits et plus drôle.

J'ai aussi regardé un épisode de Stargate SG1 avant d'aller manger. Pour le repas, haricot vert et un petit bout de saucisse, histoire de se remettre des excés de Noël. Après le repas, j'ai pris une douche et je suis allé à Metz avec Seb. Le pauvre était maudit aujourd'hui. Il n'a rien trouvé de ce qu'il cherchait. C'est bizare, mais je dois lui porté la poisse : à chaque fois qu'on est ensemble, il lui arrive un truc.

Bon, moi, j'ai craqué sur deux coffret de Star Trek Voyager vraiment pas chère, et quelques mangas en occasion. Comme d'habitude, je n'ais pas pu utilisé mes bons d'achat Fnac, vu qu'ils n'ont jamais ce que je cherche ( même si ce sont des titres très populaires, comme XXXXHolic par exemple).

Ce soir, j'ai abandonné l'idée d'aller faire du jeu de rôle. J'ai regardé un Stargate SG-1 ( la "mort" de Daniel Jackson et l'arrivée de Jonas Quinn) puis je me suis mis sur le net quelques instant pour lire mes mails, mais je suis resté plusieurs heures à discuter avec Stigma, qui devait affronté un ami à elle avec des armes incongrues, commes des coussins ou des pieds. L'utilisation d'une webcam m'a permis d'assisté à ce duel de titan, qui ressembalis à une version très mauvaise d'un mélange entre les Monty Pythons, Le Seigneurs des Anneaux et un film de Ninja afghans.

Bon, je retourne à mon lecteur de DVD et à mes livres.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité