Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2005

Annulation de Session et Kebab

Pour la journée d'aujourd'hui, j'ai alterné entre travail et loisir. Je me suis à nouveau levé vers 10h30, et j'ai commencé ma journée avec un épisode de Stargate SG-1. Oui, après quatre ans sans en voir un seul épisode, je suis drogué à cette série et j'en regarde presque quatre pas jour ( bon, seulement trois aujourd'hui). J'ai aussi continué mon Harry Potter jusqu'au repas de midi. D'ailleurs, c'était très bon aujourd'hui : du riz blanc, avec du boeuf façon chinoise, une inovation de ma maman plutôt sympathique.

J'ai passé aussi une bonne partie de l'après-midi à mixé le concert de Maigh Tuireadh et à graver des CD. En fait, je lancé les travaux, et comme chaque opération durait vingt minutes, j'allais regardé la moitié d'un épisode de Stargate pendant que mon PC travaillait. Ca m'a amené tranquillement jusqu'à 19h, juste à temps pour partir à ma session après avoir gravé des CD pour tout le monde.

Je suis passé par la M.J.C pour imprimer quelques textes pour pouvoir chanter ce soir et je suis partie pour l'Irish Pub de Metz. La session a été annulé, les autres musiciens ont eu peur de la neige et ils sont resté chez eux. J'ai croisé Tiphaine et Géraldine, qui ne sont pas resté, puis toute la bande est arrivé, et nous avons fait la fète dans le pub toute la nuit. En vrac : Nico,Vanessa et sa meilleure amie, Seb et Jonathan, Cahouette et sa copine, Emeline, Ben puis Olivier S et sa copine. Nous avons beaucoup ri et nous avons fini avec des chansons irlandaises et bretonne.

Pour finir la soirée, nous sommes allé chez Ben, dans sa boutique, après un petit passage au Kebab à coté pour nous restaurer un peu. Nous avons bu un alcool de feu alsacien et quelques petits verre d'Amaretto, ma bouteille trainé dans ma voiture depuis mon anniversaire.

Voila, il est 4h37, il est temps d'aller se coucher...Un peu de Manga avant de dormir, et beaucoup de repos jusqu'à demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut; moi aussi je suis stagiaire doc et j'ai fini love Hina pendant les vacances: je travaille d'ailleurs sur les mangas avec mes élèves! <br /> j'ai lu Négi les tomes 1 et 2, mais j'aime moins.<br /> Bon courage en tout cas pour ton année de stage!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité