Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2005

Réplicateur et Amaretto

Bon, alors aujourd'hui, j'ai regardé beaucoup de Stargate SG-1. Je me demande si SG-1 en a vraiment fini avec les réplicateurs, qu'ils ont emprisonnés dans une bulle temporelle. J'ai rien pu faire d'autre, les pluies verglaçantes m'ont retenues à la maison. Je me suis levé très tard, j'ai mangé des vols-au-vent, j'ai essayé de lire un peu mais j'étais pas trop motivé. J'ai fait des recherches sur les jeux de rôle Stargate, j'ai cherché surtout une adaptation pour fudge mais j'ai rien trouvé.

Bref, une journée très ennuyeuse pour le lecteur de se blog, mais très reposante pour moi.  Pour la finir, je vais lire un jeu de rôle sur les mangas, OVA, en buvant un peu d'Amaretto.

Pour finir l'année, je crois que ce blog est très court...

Bonne nuit @ tous

Ghislain, qui vous souhaitent une joyeuse Saint-Sylvestre à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité