Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2006

Travail et Billet de Concert

Alors, aujourd'ui, j'ai pas arrété. Le C.D.I, ça a été de la folie pure. Le téléphone n'a pas arrété de sonner! Des gens voulaient des renseignements sur le concert, l'administration de l'I.U.F.M m'a contacté parce qu'il viennent de se rendre compte qu'il y avait eu en effet un gros cafouillage dans mes convocation, et donc je suis excusé pour mes deux absences, et un étudiant de l'I.U.T m'a appelé pour demander plus d'affiches du concert. Le C.D.I a été plein toute la journée, et j'avais une véritable liste de choses à faire, qui avancé lentement. En plus, pour une raison inconnu, les élèves ont brusquement décidé que notre fond de livre était bien, et j'ai jamais récupéré ou prété autant de bouqins : des romans, des contes, des mangas, et mêmes ceux qui généralement ne sortent pas !

Le soir, je suis passé à l'Office du Tourisme de Longwy, qui a maintenant officiellement les tiquets du concerts. J'y suis resté un peu, au cas où des fans feraient le déplacement, mais comme j'étais arrivé en retard, je les ais ratés ! Je suis ensuite passé à la salle de concert à Longlaville, pour leur laisser quelques places aussi.

Ce soir, j'ai commencé la soirée avec deux épisodes de la saison 7 de stargate SG-1, et pour finir, j'ai décidé d'écouter le Death On The Road de Iron Maiden en lisant un Perry Rhodan : La Cinquième Colonne. Les romans précédent étaient un peu mailleurs, mais je pense que ça va redevenir bien dès que l'action se concentrera à nouveau sur les terraniens.

Bon, il ne reste plus qu'à aller dormir, avec un peu de lecture, le deuxième CD du double-live , la suite de mon roman et les aventure de Ken, Fist Of The Blue Sky.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité