Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2006

Haricots verts et Danses folkloriques

J'ai super bien dormi, je me suis levé à 12h15. J'ai passé l'après-midi à lire et à regarder des épisodes de Stargate SG-1. Vers 17h, j'ai pris une bonne douche et je me suis préparé pour aller chez Mel & Seb, qui m'avaient invité à manger. Il y avait aussi Pascal & Virginie, Eric B et Franck. Le repas fut superbe : haricots verts, pommes sautées et filets de boeuf, avec de la tarte au pomme comme dessert et des avocats thon mayonnaise en entrée. Pascal & Virginie nous ont quitté après le repas.

Suite au repas, nous sommes tous parti dans ma voiture pour aller au bal folk du Groupe Sans Gain à Volmerange-les-Boulay. J'ai raté la A4, et nous sommes passé par la nationale mais c'était très agréable. Dream Theater nous a accompagné pendant tout le trajet.

Le bal folk était très sympa, avec peu de gens mais des danseurs de qualité, et un très bon choix de musique et de danses par le groupe. C'était la sortie de leur nouvel album, et je comptais l'achetais, mais il contient beauoup de titre que je connais déjà, donc je vais attendre un peu d'être plus en forme financièrement. Voila, j'ai dansé avec plein de jolies filles, je me suis bien défoulé, et nous sommes repartis à 1h30 vers Thionville.

A notre retour, nous avons encore bu une bière au Poulailler, avant de nous quitter. Arrivé chez moi, j'ai fini mon Perry rhodan avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité