Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Stage et Mémoire

Ce matin, j'ai commencé mon stage en lycée. Trois heures de questionnement de sujet pour faire des expos en Science de la Vie et de la Terre, c'est un bon début. Demain, je me lance dans la co-animation, et je vais à mon tour faire du questionnement de sujet en éducation civique cette fois.

Je suis vite parti à Metz, parce que j'avais un rendez-vous avec ma tutrice de mémoire. Comme je suis arrivé tôt, j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai été mangé au restaurant indien qui propose un buffet à midi, c'était bon, mais les amandes dans le riz me manque un peu.

Mon rendez-vous s'est bien passé, et la discution avec ma tutrice m'a permis de comprendre un peu mieux ce qui est attendu de mon mémoire, et les actions sur lesquel je dois me concentrer. Nous avons aussi revoir le premier jet de mon plan, et c'est clair qu'il y a du travail. Je dois rapidement me faire un rétro-agenda, c'est vrai que je travaille toujours mieux avec des dates limites de toute façon, c'est un minimum pour me motivé.

J'ai profité que j'étais à Metz pour aller me chercher un eplace pour le concert de Deep Purple et Alice Cooper à Trève en Allemagne. Rhaaa, je vais enfin voir le show du grand Alice sur scène, c'est la dernière grande légende du rock que je réve de voir sur scène, et ses shows valent bien ceux de la Vilaine Fermière, qui lui à tout volé de toute façon, sauf la musique qui est bien moin classe! J'ai aussi acheté quelques manga...Bon, trop de manga, mais j'ai bien complété certaine de mes séries, c'est cool. Par contre, à la FNAC, ils ont refusé mon chéque-cadeaux, sous pretexte qu'il était en francs! Si ça, c'est pas du vol qualifié ! Il n'y a aucune date de validité sur les chèques-cadeaux, et en plus, on m'en a pris il y a encore deux semaines, mais comme le francs n'existe plus, ces billets n'auraient plus de valeur...Donc maintenant, c'est décidé, lorsque j'aurais le choix entre ailleurs et la Fnac, ce sera ailleurs, CDbulle par exemple qui m'a gentiment affiché une affiche du concert du Donjon de Naheulbeuk à Longlaville.

En rentrant, je me suis arrété chez mon dealer en thé, et j'ai pris un thé très sympa au fleurs de mirabelles et d'oranger, du tchando ( mon thé au lotus du dimanche me manquait cruellement) et du vrai thé de Noél, même si c'est plus la saison.

De retour chez moi, j'ai fait un tour sur le net, puis j'ai regardé un épisode de Inu-Yasha en DVD, et j'ai ensuite attendu Seb pour qui j'ai fait une magnifique lettre de démission. Ensuite, nous avons bu du cidre en regardant un épisode fort drôle de Mazinkaiser avec Seb et Jonathan. C'est assez inhabituelle de voir des scènes un peu coquines dans du Go Nagaï, mais c'est fun.

Bon, voila, il est temps d'aller dormir, avec un petit manga comme lecture du soir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité