Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2006

Un jour sans fin

Non, ce n'est pas une critique de film avec des marmottes dedans. Aujourd'hui, je me suis levé à 6h47, pour finalement arrivé en retard quand même, à cause d'un embouteillage. Je devais co-animé une séance, mais je suis arrivé quatre minutes trop tard et elle a commencée sans moi. C'est pas trop grave, j'ai fait plein d'autres choses toute la journée. Avec la documentaliste en place; nous avons beaucoup parlé. J'ai rentré quelques livres dans la base de BCDI, nous avons un peu parlé de comment animer un site web, j'ai monté une séance basé sur un parcours presse en Anglais...Nous avons parlé de tellement de sujets et j'ai démarré tellement de chose qu'après neuf heures passé dans ce C.D.I, j'ai du mal à me rapeller ce que je dois rédiger. Heureusement que j'ai laissé des notes sur place, je vais retravailler tout cela vendredi. il faut que je pense à prendre mon PC portable ou au moins ma clé USB, pour garder des traces.

A midi, pendant ma pause, j'ai été jusqu'au petit traiteur chinois, et je suis tombé sur Eric B. Nous avons mangé ensemble en parlant de manga et de son boulot, c'était plutôt sympa. Au retour, j'ai eu le temps de lire un peu la suite du tome 1 de Monster, que je garde toujours sur moi pour lorsque je dois patienter quelques part. La documentaliste était retenu en salle des professeur, j'ai pu ainsi prendre mon mal en patience.

Je suis rentré épuisé chez moi, j'ai été faire un tour sur le net, j'ai mangé ( soupe de citrouille, roti de porc et choux rouges) et je suis allé directement dans ma chambre. D'abord, j'ai regardé un épisode de Star Trek : Enterprise. La saison 4 est vraiment excellente. Brent Spinner y incarne superbement l'ancétre du créateur de son rôle précédent, mais là, il est dans le camps des méchants, et cette épisodes permet aussi de découvrir un peu mieux un des peuples les plus enygmatiques de l'univers de la série classique, le Syndicat d'Orion.

Bon, comme il est tôt, je vais compléter ce blog, et regardé enfin le film de Fullmetal Alchemist. On m'a dit que c'était une merveille, j'en attend beaucoup.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité