Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2006

Surtension et Documentation

Alors, aujourd'hui, je suis partie très tôt à Longlaville pour un cours de documentation. J'ai vite préparé mes affaire pour ma séance, qui s'est très bien déroulée. Le reste de la matinée, nous avons parlé de l'organisation du concert et du futur site internet du collège. J'ai aussi accéléré les chose en appelant l'académie, et j'ai aussi contacté le Républicain Lorrain pour la promotion du concert.

A midi, je suis allez faire le plein d'essence, puis je suis partie à Thionville pour mon stage. L'après-midi fut studieuse, avec plein de choses interessante. Le problème, c'ets que je refait un peu de surtension, et cela me fait horriblement mal aux yeux. Je suis rentré chez moi le plus vite possible, en sortant de là à 18h.

Ce soir, repos ! J'ai traité mon courrier, j'ai mangé du poulet au champignon et j'ai regardé deux épisodes de Stargate SG-1. Jean m'a appelé, et nous avons longuement discuté, avant d'être coupé par ma batterie, vidée! Je vais finir ma soirée avec un peu de lecture. Demain, la journée va être longue : six heures de cours à Nancy, et une session au restaurant Canada'Venture à Metz en soirée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La vie de patachon n'est pas en adéquation avec surtension.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité