Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2006

Insomnie et Semaine de la Presse

Je me suis levé très tôt ce matin, je n'arrivais pas à dormir. Une heure avant que mon réveil sonne, et pourtant il sonne tôt en ce moment, j'était levé. Au bout d'un quard d'heure, voyant que je ne me rendormirais pas, j'ai pris mon Perry Rhodan du moment et j'ai continué les aventures des jumeaux Woolfer.

Je suis ensuite partie au Lycée où je suis en stage. La matiné est passé très vite, avec beaucoup de travail. J'était pas très en forme vers midi, il fait trop chaud dans cette salle! J'ai été faire une bonne marche en ville, le froid m'a revigoré. L'après-midi, nous avons préparé la semaine de la presse, et un de mes formateur de l'année dernière était présent. il travaille au CLEMI et nous discutons souvent de radio FM, et de webradio maintenant, donc forcément de ZoC Radio! en tout cas, les ressources du CLEMI sont très interessantes, et la réunion m'a appris pas mal de chose sur les possibilité d'intervention de cette organisme.

Je suis partie à 17h10, et j'étais vraiment épuisé, je n'avais pas arrété de la journée. en plus, en ce moment, je stresse pas mal, j'ai l'impression que tout va de travers, c'est énervant. Arrivé chez moi, j'ai tout de suite planché sur la fin de mon petit cours de documentation de demain avec les sixièmes. C'est prét, et j'ai tout envoyé sur mon compte Gmail, je n'ais plus qu'à imprimer demain matin.

Après le repas, j'ai commencé à regardé un épisode de Star trek Enterprise enregistré hier. C'est trop bien, je vais retourner voir la suite dès maintenant !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bon Perry Rhodan au ptit matin ça revigore mieux qu'un bon jogging matinal ?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité