Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Longlaville-Thionville et Allée-retour

Grosse journée aujourd'hui ! Je suis allé dans mon C.D.I ce matin pour signer ma note administrative qui est très bonne, et j'ai fait plein de chose :
- enregistrer des tomes de Inu-Yasha
- redémarrer le serveur du collège parce qu'il avait planté
- discuté du concert du 18 février

Bref, la matiné fut bien remplie. A midi, je suis vite allé faire le plein d'essence et acheter du tabac pour Anna et Dimitri, et je suis parti vers Thionville pour mon stage de pratique accompagné en Lycée. J'ai animé un parcours presse en anglais avec des élèves de première, c'était très sympa et ma séance a très bien marché. J'ai aussi vu les changements par lot, les mémonotices et pleins d'autres petites choses.

Mais je suis parti tel le vent dès 17h, parce que je devais retourner à Longlaville, où j'ai surveillé le C.D.I et les expositions qui y étaient pendant la réunion parents-professeurs. Je n'ais pas vu grand monde, et j'en ais profité pour faire des retours de livres.

Je suis rentré chez moi vers 20h15, j'ai mangé de la soupe à la citrouille et des petits pois, puis j'ai regardé Les Bronzés Font Du Ski avec ma grand-mère qui ne l'avait jamais vu. Maintenant, il est l'heure de passer aux choses sérieuses : je vais regardé le second épisode de Star Trek Enterprise enregistré dimanche dernier. Et puis, je vais continuer mon Perry Rhodan, pour enfin savoir ce qu'il va advenir des coureurs d'ondes !

Si vous vous ennuyez, allez lire le blog du surcapitaine, il y a fait une excellente parodie du Laboratoire. Et puis, je voulais aussi remercier tous mes lecteurs trop nombreux : j'ai plus d'une centaine de visites par jour en ce moment, je bas de nouveau record ! Franchement, qu'est ce que ma vie a de si interessant ?

Bonne nuit @ tous.

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité