Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2006

My tutor was a Witch, She was burned Alive

Bon, je suis en mal d'inspiration pour mon titre, je reprend ces paroles popularisées par Metallica, d'une chanson de Diamond Head, Am I Evil?.

Alors, aujourd'hui, c'était cool. J'ai pu récupérer ce matin de mon week-end en dormant jusqu'à 9h15. J'ai bu un thé, j'ai lu un peu du tome 3 de Inu-Yasha, j'ai pris une douche, j'ai mangé du Boulgour avec de la ratatouille, puis je suis parti au C.D.I pour mon stage.

Nous étions nombreux aujourd'hui, puisque Aurore était aussi là. J'ai trié la documentation, entré quelques livres dans BCDI3, aidé quelques élèves qui cherché de la documentation, dont une étrange demande sur la distillation et la fermentation alcoolique. A 17h, j'ai ramené Aurore chez elle et elle m'a offert un thé, et nous avons un peu discuté jusqu'au retour de son copain.

Ce soir, ça va être calme. Après avoir un peu tcahtté avec la noble VIP, je vais aller boire du thé devant un épisode de Star Trek : Enterprise. C'est beau la vie ! J'écoute aussi l'inquiètante bande originale de Blue Gender, ça glace le sang !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...d'avoir un documentaliste pareil.<br /> Ca t'interesse pas une place dans un prestigieux lycée parisien xD? Quoique c'est mon avant dernière année donc pas la peine...Ca t'interesse une place dans une prépa encore indeterminée? Non vraiment pas? <br /> Sinon t'a pas 20 balles par hasard?<br /> Nan ben tant pis alors...<br /> <br /> <br /> Ah oui, je voulais poster ça y'a quelques mois, je ne sais plus si je l'ai fait ; désolé si je me répète.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité