Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 février 2006

Bilan et Violoniste

Ce matin, cours sur la lecture. Je suis arrivé légèrement en retard, mais je n'étais pas le seul, et le cours est passé plutôt vite. C'était sur la lecture en Lycée Professionnel. Après, je suis partie chercher un kebab avec Julien et Nico, et nous sommes allé le manger à l'I.U.F.M. J'ai croisé Marie qui était avec nous l'année dernière, avec un autre stagiaire dont on m'avait dit qu'il avait abandonné la formation. Nous avons fait des Jungle speed avec Sarah, Charlotte et Tiphaine en attendant nos bilans. Tout c'est bien passé de ce coté là.

Je suis partie parce que j'avais rendez-vous avec Anna, la charmante violoniste de Maigh Tuireadh. Sur le chemin, un jeune homme barbu se jette devant ma voiture, tenant un chien dans les mains. il ressemblait vaguement à un employé municipal, et je me suis arrété, pensant qu'il signalait un accident ou un truc dans le genre. il s'approche et me demande d'ouvrir ma fenètre, puis me demande si je veux bien l'emmener à la mairie, il est en retard pour un examen d'embauche, et s'il n'a pas le boulot, ses parents ne le reprendront pas à la maison. Je lui explique que ce n'est pas sur ma route, et il menace de tuer le chien, en commançant a étrangler le pauvre animal. J'ai cédé, j'avais pas un gros détour à faire. Il me propose alors de payer mon essence, et je refuse. Je le dépose devant la mairie, et il part dans la direction opposée...Bizarre.

En tout cas, le temps de me garer près du Saulcy, et je rejoins Anna dans un bar. Nous avons bu quelques bières et fumé quelques cigarettes en discutant joyeusement, puis nous sommes passé chez Ben qui a vendu pas mal de place depuis la semaine dernière, le temps de prendre encore un café et de discuter un peu. J'ai ramené Anna chez elle, et je suis rentré chez moi.

Le temps de manger, d'enregistré à la dernière seconde les épisodes de Star Trek Enterprise de ce soir, et j'ai discuté toute la soirée avec VIP, un peu déprimé. Il est tard et je vais lire et regardé des vidéos, comme d'habitude.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh.... Je suis toujours pas revenu de cette histoire de chien là.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité