Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 février 2006

Session et Bison

Auhjourd'hui, j'ai fait une journée presque parfaite. Je me suis levé, j'ai bu un peu de thé froid, j'ai lu mon Perry rhodan ( je ne lis plus que cela depuis le début de l'année, c'est étrange), puis j'ai surfé sr le net et j'ai continué mon mémoire. Après le repas de midi, j'ai passé ma journée sur l'odrdinateur, entre mémoire et email, avec un peu de tchache aussi avec des amies.

J'ai aussi fignolé des histoires de management du groupe. C'est cool, les Maigh Tuirettes vont jouer avec nous à Paris, c'est la classe. Enfin, nous allons pouvoir avoir un enregistrement du Donjon en version symphonique !

Ce soir, j'ai regardé un épisode de Salyer, juste avant que Melanie, Seb et Jonathan ne passe me prendre pour m'emmener à Metz. Nous avons été manger au restaurant Canada'venture, avant la session de ce soir. J'ai pris l'assiette du trapeur, et sa délicieuse brochette de bison : miam ! Italo nous a rejoint( il a pris la terrine maison). La session était sympa, avec Anna, Jean-Michel de retour d'Irlande, Popol, René et Italo. Nous n'avons pas joué très longtemps, mais je me suis bien amusé. Dans la salle, il y avait Laurent, mon fidèle écuyer, ainsi que Fred, Ciry et mon frère Vincent.

Vers 1h du matin, nous avons fait un détour pour ramner la jolie Anna chez elle, puis nous sommes rentré chez nous en parlant de péche. Je vais aller me coucher, la tète pleine de musique.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité