Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 février 2006

Mémoire et Sieste

Je sais pas pourquoi, maisn ce matin, je me suis levé très tôt. J'étais très fatigué, mais je n'arrivais pas à me rendormir. J'ai fini mon Perry Rhodan, j'ai attaqué la lecture de Saint Seya G que j'ai trouvé très sympathique, malgré le fait que je ne sois pas vraiment un fan des Chevaliers du Zodiaque.

Après le repas de midi, toujours fatigué, je me suis mis devant un épisodes de Slayers, et celui-ci à peine fini, j'ai juste eu le temps de mettre un album de Loreena MacKennit et je me suis endormi. Je me suis réveillé vers 18h, très reposé, et je me suis mis à travailler sur mon mémoire, et j'ai pas mal avancé. Il faut vraiment que je coupe internet lorsque je veux travailler sur mon ordinateur. J'ai écouté la Bande Originale de Black Hawk Down ( La Chute du Faucon Noir) tout en travaillant, elle est vraiment très bien faite, avec de la musique orientale, des guitares électriques bien lourdes et la voix de Lisa Gerrard.

Ce soir, je dois sortir un peu tardivement pour aller boire un verre chez Seb, pour le dernier vendredi soir du Poulailler, avant fermeture définitive de l'établissement. Je ne sais pas si je dois me réjuir de gagner plus de temps libre et de diminuer considérablement ma consommation d'alcool, où si au contraire je dois me demander où est-ce que je pourrais aller boire une bière en aussi bonne compagnie les vendredi soir. Advienne que pourra !

Ce soir, je devais aller à l'anniversaire de roselyne et Sofy à Bruxelle, mais comme m'a voiture n'a plus de frei, je me retrouve finalement à aller voir les copains habituels. Dommage, j'airait bien bu quelques bonnes bière belges et fait un karaoké de générique de dessin animé, moi !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité