Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2006

Problème informatique et Fainéantise

Aujourd'hui, je n'ais rien fait, mais alors rien de rien. Il est presque 22h, et ma journée a été vide!

Je me suis levé très tôt, à 8h27 exactement. Je me suis lavé et je suis descendu prendre ma commande à Hayange; Je suis passé à la bibliothèque pour dire bonjour à ceux qui y travaillent, et qui n'avaient d'ailleurs rien de mieux à faire que de lire mon blog ( remarquez ma subtile mise en abyme !).

Je suis rentré chez moi, et j'ai voulu installer Guild Wars, je me suis dis que tuer des monstres, c'était un bon moyen  de se défouler avant d'écrire. Et bien chez moi, Guild Wars, ben il ne marche pas ! Je me suis acharné dessus toute la journée, et il y a un problème. J'ai contacté le service technique, ils m'ont répondu, ils vont faire quelques chose, mais quoi je sais pas !

Bon, je me suis consolé en fin d'après-midi avec des épisodes de Kaamelott et les trois premiers épisodes de la saisons 6 de That 70's Show qui a repris sur Canal Jimmy: excellent ! Je ne supporte pas la VF, mais je dois m'en contenter. Vivement des coffrets DVd, je prends immédiatement.

Ce soir, rien, j'ai trainé sur le net, je voulais écrire et en fait je n'ai pas d'inspiration, ni de courage, je vais aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité