Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2006

Séminaire et Nuit Eternelle

Ce matin, je suis parti pour Longwy, c'est une nouvelle journée de séminiare. Le thème du jour : les Zones d'Education Prioritaire. Nous avons passé la matinée dans une école primaire de Mont Saint-Martin, c'était très interessant. L'éducation dans le primaire a vraiment évolué depuis mon enfance, c'est plutôt rassurant. On peut voir à nouveau que les enfant qui posent réellement problème ont surtout un environnement familial de merde.

A midi, nous avons été manger au Lycée d'Arche, une fantastique choucroute, avec en entrée une tranche de délicieux munster sur un lit de salade, une pure merveille, j'en ais mangé trois assiettes ! Juste après, nous sommes partis vers Fameck, pour voir une ZEP modèle. C'était assez nostagique. J'ai passé pas mal de temps au lycée de cette ville, et je fréquentais aussi le club jeu de rôle du Centre Jean Morette, d'ailleurs le directeur m'a reconnu ! L'avantage de cette journée, c'est que je suis vite rentré chez moi, j'étais pas loin.

Ce soir, après un bol de ramen très épicé, j'ai continué la campagne Evernight. Mes joueurs ont forgé une alliance, tué deux poissons géants et le Ravageur Rouge. Ils n'ont jamais eu autant de chance aux dés, et la première attaque suffisait en général pour envoyé Ad Patres tous leurs ennemis : impressionant ! Nous avons bu pleins de bières fun aussi, c'était la fète autour de la table. C'était aussi la dernière fois que nous avons vu Mélanie et Seb, ça va être dur de continuer sans eux.

Bon, voila, je vais lire un peu. Ma réunion demain matn est annulée, donc je vais pouvoir dormir un peu plus tard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité