Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2006

Vol à la tire et Travail intensif

En ce moment, on peut pas dire que je sois vraiment chanceux...Alors, aujourd'hui a été comme hier une journée plutôt merdique, rempli de mauvaise nouvelles et pleine de stress. Aujourd'hui, j'ai couru partout dans l'établissement pour régler les problèmes de tout le monde : programmes manquant en salle informatiques, recensement des élèves pour le voyage de fin d'année, ouverture de la salle info, deux cours de documentation. Bref, j'ai même pas eu le temps d'imprimer la documentation que j'ai trouvé concernant mon mémoire, à part un gros document que je lirais ce soir.

A la pause de midi, comme je n'avais rien pris à mangé, j'ai été au Fluch du centre commercial à coté. Un pickpocket a réussi à me prendre mon portefeuille dans une poche fermée, en retiré mes billets et mes bons d'achat Fnac, et à le remettre dans ma poche. J'ai donc pu payer à l'arriver, j'ai vu qu'il me rester quelques billets, et en voulant acheter un magazine à la sortie, il était vide ! Et je suis seulemnt resté vingt minutes dans le restaurant. Je préviens la sécurité, et là, l'agent me signale qu'ils sont au courant, qu'ils ont même une photo de l'individu qui pratique ses forfaits mais qu'ils n'arrivent jamais le coincer. Il m'a dit de porter plainte, car il espère bien le serrer dans les jours qui viennent...C'était pas le bon jour, et surtout pas le bon mois pour me faire voler...

Bref, je suis rentré chez moi, j'ai travaillé sur mon mémoire en lisant mes documents et en prenant quelques notes. En même temps, impossible d'envoyer mes fichiers pour illustrer mes articles dans le prochain RPG. Je me bas depuis avec ma connection internet, mes clients ftp et le service de download de Free.

J'en ais marre, je vais me coucher: journée de merde, j'espère que ça ira mieux demain. J'ai une répétition avec mes Maigh Tuirettes, ce qui devrait me mettre du baume au coeur.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité