Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2006

Maigh tuirettes et Stage

Aujourd'hui, c'était le dernier vrai cours à l'I.U.F.M, et maintenant, nous sommes séparés. C'était un peu triste dans les couloir à la fin. Nico, Julien et moi sommes allé manger au restaurant indien, et la seconde mauvaise nouvelle est arrivé : Ben vend son magasin. Adieu donc à la boutique Passé Virtuel, snif...

Je suis passé chez Archeon/Oriflam pour voir si Christophe me prenait en stage chez lui, et il est enchanté. Au passage, il m'a donné pleins de nouveaux produits, et je vais pouvoir faire mes chroniques pour Tangente et RPG. Nico a découvert plein de chose sur le milieu du jeu de rôle.

Comme j'étais coincé sur Metz à cause de la répétition de Maigh Tuireadh, nous sommes allé au cinéma voir Renaissance, un film en motion-capture et en noir et blanc, avec un scénario plutôt bien conçus, même s'il est un peu classique, et quelques belles scène d'action, dans un monde futuriste et envoutant. J'ai passé un bon moment, mais le film donne mal au crane, le noir et blanc est assez fatiguant en fait. En tout cas, je ne regrette pas d'avoir vu ce film.

J'ai ramené Nico chez lui, et nous sommes encore allé ensemble à la gare pour attendre Clem à l'arrivée de son train. Nico nous a quitté à regret, mais il était temps de travailler. A peine arrivé chez Anna, nous la trouvons en train de travailler de la musique bretonne avec Italo. Clem s'est très vite intégré et elle a soufflé tout le monde avec son aisance. En plus, le Tin Whistle ajoute vraiment quelque chose à notre musique. En tout cas, c'était que du bonheur. Italo nous a offert des kebab pour la pause repas, et nous avons ouvert une bouteille d'hydromel. A 22h50, Clem a du nous quitter pour prendre le dernier train pour Nancy, et je l'ais racompagner jusqu'à la gare, avant de retourner jouer un peu avec le reste du groupe. Finalement, Italo nous a quitté à son tour, et nous avons fini la bouteille d'hydromel avec Anna et Steph.

Voila, je vais un peu lire avant de me coucher. Demain, on repasse au chose sérieuse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité