Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2006

Guerre de Guilde et Fin de Mémoire

Ce matin, j'étais motivé! J'ai joué à Guild Wars et j'ai réussi une mission. Pour continuer la journée, ce fut le repas de midi, très calme, puis je me suis aperçu que j'avais installé un lecteur de DVD sur mon PC, ce qui allait me permettre de regarder la fin de Mai HiME, qui ne passait pas bien du tout sur mon lecteur de Divx mais qui fonctionne parfaitement sur mon PC. Ce dessin animé est vraiment extraordinaire. Je suis en train de penser qu'au lieu de prendre un lecteur de salon, je devrais peut être prendre une X-Box et la transformer en lecteur multimédia, ce serait bien plus pratique pour moi, et je pourrais même jouer en plus !

Vers 15h30, je me suis remis à mon mémoire, j'ai modifié pleins de chose par ci par là, j'ai un peu arrangé le texte qui était un peu brut, j'ai fait des transitions entres les différentes parties. C'est vraiment le pire exercice que j'aurais fait dans la longue série de travaux, de devoir et d'examen que j'ai du passé dans ma vie. Lez concours, c'était un peu de la rigolade à coté finalement. Enfin, c'est facile à dire lorsqu'on l'a eu.

Ce soir, et bien: plus de Guild Wars! C'est un bon paliatif au jeu de rôle en fait. J'ai bien fait de pas prendre World of Warcraft, finalement Guild Wars est très sympa et il a des avantages certains si on aime le jeu de rôle. L'univers est finalement plus crédible, avec un bonne toile de fond, et l'absence de "re-pop" des méchant est quand même plus crédible que la manière dont les méchants sont gérés dans WoW.

Allez, le dernier épisode d'Alias m'attend: je suis impatient de connaitre la fin de cette saison. Vais-je craquer demain et courir acheter la saison 4 en Belgique ?

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité