Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Cours et Station Spatiale

Mardi 18 avril 2006

Après ma semaine de stage, je suis reparti vers mon collège. Mon mémoire m'a donné plein d'idée et j'ai travaillé avec mes élèves sur la création de texte pour le site Internet du collège. C'est promis : dans six mois, je mettrais un lien, mouahahaha !!

A la pause de midi, j'ai vite été chercher un truc étrange à manger : une espèce de pain pizza enorme, coupé en deux pour servir de sandwich, avec du fromage et du Chorizo à l'intérieur, qu'on m'a un peu fait chauffer, pour faire fondre le fromage. C'était bon, mais un peu sec...

La journée est passé très vite, et je n'ais pas vu d'élèves hors des cours, il n'y avait pas de professeurs absents. J'ai pu travailler tranquillement sur des corrections. J'ai plein de chose à mettre en ligne, faut que je m'y mette.

Ce soir, j'ai continué à travailler sur mon mémoire, j'ai fait quelques modifications. Ensuite, grand repos avec pleins d'épisodes de Deep Space 9. Pour finir, j'ai lu un peu Villa Cosmos, une espèce de parodie d'histoire de super-héros japonaise: c'est vraiment drôle et bien trouvé, et relativement différent des autres mangas. C'est adapté d'un roman à succès au Japon, j'aimerais bien le lire.

Pour finir la soirée ( nuit?), j'ai joué sauvagement à Guild Wars. En effet, n'arrivant pas à finir une petite quète de rien du tout, je me suis énervé dessus et j'ai joué jusqu'à 3h30. Comme je tombais de fatigue à la fin, j'ai mis cela de coté. C'est rare que je me passionne autant pour un jeu, mais c'est vrai que je m'amuse bien. Si seulement il n'y avait pas autant de Kevin qui joue a ce jeu...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité