Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

Buffet et Répétition

Dimanche 23 avril 2006

10h57 : j'ouvre les yeux, mon crane ne fait pas trop mal, mais je me sens très fatigué. Je prend une douche express dans la salle de bain de ma chambre d'hotel : il n'y a pas de shampoing, c'est nul...Je rejoins tout le monde devant la porte. Grégoire part prendre un avion pour l'Autriche: c'est l'ancien colocataire Slovène de Biture, un mec très curieux mais très sympa. La moitié des gens se disent au revoir devant la porte.

Nous arrivons vers midi à la salle des fètes de Crancey. Et hop, c'est reparti, champagne pour tout le monde et buffet froid, c'est succulent. A nouveau, la bande partage une table et c'est fou rire sur fou rire. Vers 15h, de très bonne humeur, nous reprenons la route.

Je me suis endormi presque instantanément dans la voiture, et 1h30 de sieste, ça fait du bien ! Un petit arrét dans une station service pour utiliser les toilettes et acheter un pomme pour Virginie, et du chocolat pour Jean et moi, et nous voici repartis à Metz. Hazard de la route, je suis arrivé chez Anna à 18h pile, pour la répétition de Maigh Tuireadh. En tout cas, c'était bien agréable de jouer avec les filles et Italo. Grosse répétition en tout cas, pendant presque quatre heures, avec beaucoup de nouveaux morceaux bretons, et un peu de chant aussi.

C'est Italo qui m'a ramené, avec Clémence, puis nous avons pris ma voiture pour que je ramène la jeune longovicienne chez elle, vu qu'elle avait raté son dernier train à Metz. En tout cas, j'étais très fatigué en rentrant. J'ai mangé quelques restes du repas de mes parents, puis j'ai été me coucher, avec un peu de lecture: je suis presque à la fin du dernier Negi Ma publié, et c'est trop drôle!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
_
oui "juli" frappe partout... pourquoi ne supprimer un message comme ça? *-)
Répondre
B
*BLAM*
Répondre
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité