Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2006

Thé et Barbecue

Alors, j'ai commencé la journée en regardant la fin de l'épisode de Star Trek classic devant lequel je me suis endormi hier. Oui, vous avez bien lu : je me suis endormi devant un épisode de Star Trek! Ca ne m'était jamais arrivé, j'arrive toujours tenir jusqu'au bout généralement, mais là, la fatigue m'a vaincu et j'ai dormi d'une traite jusqu'au lendemain.

J'ai passé ma journée à travaillé sur le C2i, et j'ai fini des papier pour mon séjour dans les Pays Baltes. sur le coup de 17h, je m'aperçois que je n'ais toujours pas été racheté du thé au lotus, et que demain c'est dimanche, le jour où je bois du thé au lotus! J'en ais vraiment marre de travailler, alors je prends ma voiture et je vais à la ville d'à coté pour en acheter. Malheurs ! La boutique de thé et café semble avoir définitivement fermée. Bon, je craque, je vais jusqu'à celle de Méziaire, et là, je retrouve mon thé favori que je n'avais plus trouvé depuis presque un an! J'ai pris un stock fabuleux, ça devrait me durer tout l'été, vu que je ne serais jamais chez moi de toute façon!

Comme je suis à Mézière, j'en profite pour appeler Fred V, que je n'ais plus vu depuis au moins six mois, et il me rejoint avec toute sa petite famille, Henriette et Elisa, au super-marché, et nosu faisons rapidement des courses pour faire un barbecue chez eux. J'ai allumé le feu avec Fred, et je l'ais entretenu. Elisa a fait une magnifique chute avec descente des escalier, culbute complète et atterissage de trotinette sur la figure, c'était assez impressionant, mais plus de peur que de mal et seulement quelques éraflure au visage.

Le raps fut délicieux : escalope de poulet, bavette, brochette de rognon d'agneau et une incroyable salde de tomate avec une sauce au yaourt grec et à l'ail. Au dessert, un gateau de yaourt avec son sirop de citron fait maison, un véritable délice. J'ai gouté une excellente bière blanche, nommé Meuh! Fine, pas trop forte, bien fraiche, une réussite pour une très bonne bière artisanale. Nous avons ensuite fini la soirée dans le salon, à boire du thé.

Voila, je viens de rentrer, de faire couler mon dernier thé à la rose de l'ancien stock, et je vais regarder un épisode de Star Trek Voyager avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité